Entre Slimane et Nagui, rien ne va plus ! Et lors de son concert à l’Accor Arena, le chanteur n’a pas hésité à répondre avec au tacle de l’animateur dans son émission.
La tension est montée entre Slimane et Nagui après un épisode de l’émission “N’oubliez pas les paroles” diffusé le 30 décembre 2024. Tout est parti lorsque Nagui a interrompu la diffusion de la chanson Paname de Slimane. L’animateur s’est exclamé : “Voilà , ça suffit !”. Interrogé par le candidat sur son geste, Nagui a répondu : “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…”.
Une remarque pas anodine puisqu’elle intervient dans un contexte particulier. Pour rappel, le chanteur de 35 ans est accusé par plusieurs techniciens de faits graves, allant du harcèlement à l’agression et la tentative d’agression sexuelle. Une situation houleuse qui lui a causé d’être persona non grata à des événements comme les concerts de Vitaa, par exemple. Et Nagui non plus n’a pas souhaité accorder de temps à Slimane dans son émission, si l’on en croit son tacle.
Slimane répond à Nagui en plein concert
Face aux critiques, Slimane a choisi de ne pas se taire. Lors de son concert à l’Accor Arena ce mercredi 8 janvier, le chanteur a pris la parole pour répondre à Nagui, non sans une pointe de sarcasme. Juste avant d’interpréter Paname, il a balancé :
Je vais chanter une chanson que Nagui aime bien !Â
Une déclaration qui a été largement applaudie par son public, visiblement solidaire de l’artiste. Mais en dehors de la scène, Slimane va devoir redoubler d’efforts pour apporter des réponses claires à la justice et ainsi sauver sa carrière : récemment évincé de la nouvelle saison de The Voice Kids, nous apprenions cette semaine que l’artiste ne ferait pas non plus son grand retour auprès de la troupe des Enfoirés…
Slimane VS. Nagui : une affaire qui divise
Comme à leur habitude, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas hésité à se saisir de l’affaire, interrogés par Cyril Hanouna. Selon eux, l’animateur aurait dû rester neutre tant que l’enquête concernant Slimane est toujours en cours. Rappelons effectivement que l’interprète bénéficie toujours de la présomption d’innocence.
Pour l’instant, Slimane reste dans l’attente de sa convocation par la police, où il devra livrer sa version des faits. En parallèle, il poursuit sa tournée, bien décidé à  ne pas laisser cette affaire ternir sa carrière musicale.