⚡ Marlène Schaff, prof d’expression scénique à la Star Academy, frappe fort avant même le lancement de la saison : “Tolérance zéro pour les attaques sur mon physique ou ma pédagogie !”. Un avertissement glaçant aux haters, et une promesse de blocage immédiat. Le ton est donné.

La nouvelle saison de la Star Academy va débuter le 18 octobre. Mais avant de coacher de nouveaux elèves, Marlène Schaff tient à faire une mise en garde.

Marlène Schaffe

Plus que quelques jours avant le début de la nouvelle saison de la Star Academy. Le 18 octobre, les téléspectateurs découvriront le visage des nouveaux académiciens, lors d’un prime diffusé en direct sur TF1. Alors que deux élèves sont déjà connus du grand public, pour les autres, le mystère reste entier. Cependant, le corps professoral a été dévoilé. Cette année, Michael Goldman reprend son rôle de directeur. Seuls les professeurs de danse et de théâtre sont de nouvelles recrues. Ainsi, Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni restent répétitrices, Sofia Morgavi est toujours professeure de chant et Ladji Doucouré enseignera le sport.

Pour la deuxième année consécutive, Marlène Schaff sera en charge de l’expression scénique. Mais avant même que la saison ne commence, elle tient à faire une mise en garde, suite à de mauvais souvenirs de l’année précédente.

Star Academy : Marlène Schaff hausse la voix avant le début de la saison

Alors que le château de Dammarie-les-Lys s’apprête à rouvrir ses portes, Marlène Schaff a posté un message très clair sur les réseaux sociaux, qui a été repartagé sur X par Lucie Bernardoni. “ALORS JE VAIS ÊTRE LIMPIDE”, commence d’emblée la professeure d’expression scénique. Alors qu’elle annonce qu’elle va continuer d’être présente sur les réseaux sociaux, afin de partager cette nouvelle aventure avec les internautes, elle tient à faire une mise en garde : “Je ne tolérerai AUCUN commentaire sur mon apparence, sur vos envies que je sois une prof que je ne serai JAMAIS, sur vos haines lâches.” Elle prévient d’emblée les personnes qui feront des commentaires malveillants : “Vous serez bloqués et signalés.”

Lors de la saison précédente, qui s’est soldée par la victoire de Marine, Marlène Schaff a reçu beaucoup de messages haineux sur les réseaux sociaux, raison pour laquelle elle a choisi de prendre la parole.

Marlène Schaff revient sur les critiques liées à son physique

Si elle a été critiquée sur sa pédagogie, elle crie haut et fort qu’elle ne compte rien changer : “Ma pédagogie est douce parce qu’avant la Star’Ac j’ai eu ma maman comme exemple, et si je réussis à influencer positivement ceux qui croisent mon chemin, ne serait-ce qu’1/10 de ce que Madame Pascale Schaff a fait tout au long de sa carrière d’enseignante, je serai fière”, écrit-elle.

Concernant les remarques liées à son corps, elle estime que c’est un “sujet sans aucun intérêt, qui n’intéresse que les simples d’esprit”. L’ancienne répétitrice semble donc plus prête que jamais pour cette nouvelle saison de la Star Academy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *