Rihanna, héroïne nationale de Barbade, officialise la naissance de sa fille, Rocki Irish Mayers
Rihanna la chanteuse barbadienne et héroïne nationale de son pays, a annoncé la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux. Rocki Irish Mayers est née le 13 septembre 2025. Ses parents ont gardé le secret de son arrivée au monde pendant plus plusieurs jours.
Caroline Popovic • Publié le 25 septembre 2025 à 12h47
Rihanna présente pour la première fois sa fille Rocki Irish Mayer, elle a attendu le 24 septembre 2025 pour dévoiler la première image de sa fille, prénommée Rocki Irish Mayers.
Sur le cliché, le bébé repose paisiblement dans les bras de sa mère, les yeux fermés, entouré de draps et de couvertures roses.
Très vite, les réseaux sociaux ont été inondés de messages de félicitations à l’adresse de Rihanna et de son compagnon A$AP Rocky.
La nation Barbadienne salue cette nouvelle naissance
Mia Mottley, premier ministre de la Barbade a adressé ses félicitations sur le compte de Rihanna.
Au nom de votre famille Barbadienne à travers le monde, je vous présente mes sincères félicitations à vous et aux vôtres.
Mia Mottley, premier ministre de Barbade
Tous les journaux de la Barbade ont annoncé la nouvelle de la naissance.
La population barbadienne a également félicité la star et héroïne nationale du pays.
Rihanna va profiter de sa maternité
Rihanna a soigneusement gardé le secret autour de la naissance de la petite Rocki Irish Mayers.
La chanteuse avait déjà accouché lorsqu’elle a publié une séance photo dans laquelle elle apparaissait encore enceinte, avec en arrière-plan le drapeau national de la Barbade, un clin d’œil à ses origines.
Rihanna a annoncé son intention de profiter de sa vie de famille. Ses fans qui attendent son nouveau disque depuis plus de 10 ans seront obligés de patienter encore.
J’adore être chez moi. Il y a beaucoup de femmes dans la maison en ce moment et j’essaie de construire de nouvelles traditions pour la petite famille que nous avons construit.
Rihanna
L’enfance de Rihanna a été chaotique. Son père était toxicomane et elle a grandi dans un foyer où l’ambiance était souvent tendue.
La seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui peut vraiment faire grandir un enfant, c’est l’amour.
Rihanna en entretien avec la publication Vogue
C’est le 3eme enfant de Rihanna et son partenaire, l’artiste A$AP Rocky. Le couple a déjà accueilli 2 fils, RZA Athelston Mayers né en 2022, et Riot Rose Mayers en 2023.