Michel Cymes n’a pas mâché ses mots 😡 : l’animateur star de la santé révèle avoir failli virer deux invités de son émission, qu’il jugeait “limite désagréables”. Pire encore, il assure ne plus jamais vouloir participer aux programmes d’un.e célèbre animateur.trice télé 📺. Mais qui est visé ?

Michel Cymes révèle avoir failli virer deux invités de son émission et vise une personne qui anime des émissions télé, avec qui il refuse désormais de collaborer.

Michel Cymes

Michel Cymes est un des médecins les plus connus de France. Formé à Paris et attaché à l’Hôpital européen Georges-Pompidou, il s’est fait connaître du grand public par des émissions de santé comme Le Magazine de la santé et Allô Docteurs sur France 5, puis par des programmes consacrés au corps humain sur France 2. Il lutte aussi contre les fake-news médicales.

Dans ses différents programmes, Michel Cymes a reçu plusieurs célébrités, notamment dans Ça ne sortira pas d’ici !, diffusé certains mercredis soirs sur France 2, de 2018 à 2020. Dans cette émission, il ouvrait son cabinet à des personnalités et leur offrait des consultations publiques, sur un ton humoristique. Mais tous n’ont pas été très réceptifs au concept.

Michel Cymes a reçu des “invités limite désagréables”

Samedi 27 septembre, alors qu’il était invité dans On refait la télé sur RTL, Michel Cymes, qui a fait des révélations sur ses problèmes de santé, n’a pas eu sa langue dans sa poche concernant le comportement de certaines célébrités : “C’étaient des gens normaux au début, et le succès les a fait basculer sur une autre planète”. Lorsqu’Éric Dussard lui demande s’il a vraiment déjà failli virer des personnes de ses émissions, il confirme en expliquant que c’était Parce qu’ils ne jouaient pas le jeu. Dans Ça ne sortira pas d’ici, quand on venait dans mon émission le soir, il fallait jouer le jeu”. Par cela, il entend le fait “d’accepter de répondre aux interviews, à mon interview, à ma consultation, aux questions que je posais”.

Alors que tout le monde s’attend à ce qu’il cite des noms, il affirme : “Et il y en a qui n’ont pas joué le jeu. Je ne vous dirai pas qui. J’ai failli en virer deux, qui étaient limite désagréables. Ils ne répondaient pas aux questions, ils n’étaient pas très sympathiques”. Il en rajoute une couche en disant : Il y a des têtes de cons quand même.

Michel Cymes balance (un peu) sur un.e invité.e

S’il ne donne pas vraiment plus de détails, le mari de Nathalie révèle une information qui pourra peut-être aiguiller les auditeurs. Alors qu’il affirme ne jamais avoir revu ces deux invités en question, il poursuit en disant : “Je pense qu’il y a une personne en particulier qui m’a invité plusieurs fois dans des émissions qu’elle présentait. Et je n’irai plus jamais dans une émission qu’elle présente”.

Ce sont cependant les seules indications qu’il donnera, laissant donc penser qu’il s’agit d’un.e animateur.trice télé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *