Isabelle Nanty gravement blessée : malgré son beau casier, le chauffeur s’en sort bien
Hors de danger après avoir été victime d’un accident de la route le vendredi 12 septembre 2025 dans les Yvelines, Isabelle Nanty aurait pris une décision plutôt étonnante concernant le chauffeur de son véhicule, qui roulait sans permis ni assurance ce jour-là.
© Bruno Bebert/Bestimage
Visage emblématique de la comédie française depuis de très nombreuses années. Isabelle Nanty a récemment été victime d’un accident de voiture. Selon les informations rapportées par 78Actu. La comédienne était la passagère d’une Mercedes Classe V qui a quitté la chaussée sur l’A10 le vendredi 12 septembre 2025. L’incident s’est déroulé alors que le véhicule se trouvait dans les Yvelines, à hauteur de Saint-Arnoult. Et qu’il roulait en direction de Paris.
En fait, cette voiture appartenait à une société de location de véhicule. De son côté, le chauffeur d’Isabelle Nanty est loin d’être exempt de tout reproche dans cette affaire. Selon les premiers éléments de l’enquête censée déterminer les causes de l’accident. Il roulait sans permis de conduire depuis 2018. De plus, la voiture qu’il conduisait n’était plus assurée depuis le mois de juillet 2025.
Isabelle Nanty aurait choisi de ne pas porter plainte contre le chauffeur à l’origine de son accident
En revanche, les analyses toxicologiques ont prouvé qu’il n’était pas sous l’emprise de drogues ou de l’alcool au moment de l’accident. Selon les informations dévoilées par France Dimanche. Le chauffeur d’Isabelle Nanty se serait tout simplement endormi au volant. Pour sa part, l’actrice aurait décidé de ne pas engager de poursuite judiciaire contre lui.
Pour mémoire, Isabelle Nanty ne présentait pas de blessures apparentes suite à cet accident. Cependant, la comédienne avait tout de même été transportée en urgence absolue à l’hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine. Car “elle s’est plainte de douleurs dans tout le corps”, comme l’ont indiqué nos confrères de 78Actu. “Elle ne souffre que de contusions, rien de très grave”, avait ensuite indiqué une source policière au Figaro.
La comédienne “souffre de multiples douleurs aux côtes et aux vertèbres” d’après son entourage
Plus tard, l’entourage d’Isabelle Nanty avait déclaré sur l’antenne de RTL qu’elle “souffre de multiples douleurs aux côtes et aux vertèbres”. Finalement, l’actrice a pu quitter l’hôpital pour rentrer chez elle. Après s’être vue délivrer un arrêt de travail d’une durée de deux mois. À l’heure actuelle, l’enquête menée par les autorités sur cet accident poursuit son cours.
L’accident d’Isabelle Nanty a par ailleurs affecté la production de la série baptisée Marie-Line, incognito. Dont la comédienne incarne le premier rôle. Effectivement, l’actrice était en plein milieu du tournage de cette fiction avant cet incident. Pour le moment, les prises de vue se poursuivent sans elle. Cette série est censée être diffusée sur l’antenne de TF1 en 2026.