Vianney amoureux, ses rares et belles confidences sur sa femme : “Ce que j’admire chez elle…”

Vianney amoureux, ses rares et belles confidences sur sa femme : “Ce que j’admire chez elle…”

 

GALA Vianney : ce qu'il faut connaître

Lors d’un entretien vidéo accordé à Lou Média, Vianney a fait de rares confidences sur sa femme, Catherine Robert. Discret sur sa vie privée, le chanteur a révélé ce qu’il admirait le plus chez elle.

 

De tendres révélations. Invité par le média Lou, le chanteur Vianney s’est confié sur son épouse, Catherine Robert. Ensemble depuis 2016, les deux tourtereaux se sont dit oui en 2020. S’ils apparaissent de temps en temps l’un au bras de l’autre, les parents d’Edgar restent assez discrets sur leur couple et leur vie de famille. Lors d’un entretien vidéo dont un extrait a été publié le 24 septembre dernier sur les réseaux sociaux de Lou, l’ancien coach de The Voice a indiqué ce qu’il admirait le plus chez la musicienne. Bien qu’il admette qu’il s’agisse d’une chose intime, le chanteur de 34 ans a tout de même dévoilé un trait de caractère qu’il appréciait particulièrement chez elle.

« Si je peux dire une chose quand même, c’est son non-esprit de compétition. C’est-à-dire qu’elle est très exigeante », a-t-il d’abord décrit. Une nature liée à son métier de musicienne. « Elle-même, puisqu’elle est violoncelliste, avec son instrument, elle est perfectionniste comme rarement je vois en studio », a poursuivi l’ami de Florent Pagny, avant de conclure avec émerveillement : « Elle est hyper consciencieuse, mais elle ne veut surtout pas écraser qui que ce soit ou prendre la place d’untel ou passer devant… » Un exemple d’état d’esprit qui l’inspire beaucoup.

Vianney amoureux, ses rares et belles confidences sur sa femme : “Ce que  j'admire chez elle…”

Vianney amoureux de Catherine Robert : zoom sur leurs dernières apparitions publiques

Alors que Vianney a annoncé prendre du recul sur la vie médiatique et construire une cabane dans les bois, ce dernier avait fait une apparition remarquée aux côtés de son épouse. Le couple a notamment fait sensation dans les tribunes de Roland-Garros, au début du mois de juin. Sourires aux lèvres, de nombreux moments de complicité des amoureux ont été immortalisés par les photographes de l’événement. Quelques jours plus tôt, au mois de mai, c’est au musée Grévin que les trentenaires ont profité d’une sortie en amoureux. Les deux fans de musique sont allés découvrir la statue de l’interprète de Pas là, dévoilée le 27 mai dernier. Ils ont une nouvelle fois affiché une mine radieuse, savourant ce moment si spécial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *