Laeticia Hallyday vide la maison de Marnes-la-Coquette où elle a vécu avec Johnny : dans ce moment délicat, elle s’offre un petit plaisir
En plein dans les cartons, Laeticia Hallyday s’est accordée une petite pause pour savourer un moment de plaisir. La veuve de Johnny a partagé sur Instagram son petit péché mignon qui lui rappelle tant de bons souvenirs. Une recette simple mais qui représente beaucoup pour la maman de Jade et Joy.
Cette fois, Laeticia Hallyday a décidé de vider une bonne fois pour toutes La Savannah, sa précieuse maison de Marnes-la-Coquette où elle a tant de bons souvenirs avec Johnny. Après la mort du Taulier en décembre 2017, la maman de Jade et Joy a pris la décision de vendre cette propriété. Pour l’épauler durant ce déménagement, Laeticia a pu compter sur de nombreux amis dont Sandrine Etna à qui elle a souhaité l’anniversaire il y a quelques jours. Elle lui avait même préparé un gâteau d’anniversaire qu’elle avait ensuite partagé sur Instagram.
J’ai pris un moment pour moi
Le 26 septembre 2025, la compagne de Frédéric Suant est également retournée derrière les fourneaux pour concocter un plat réconfortant qui lui rappelle ses souvenirs d’enfance. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une vidéo d’une délicieuse tarte à la tomate préparée par ses soins. “En plein chaos du déménagement, j’ai pris un moment pour moi. J’ai cuisiné ma tarte à la tomate, comté et moutarde Savora une pâte brisée comme celle de mon enfance des souvenirs… et du réconfort“, peut-on lire en légende.
La maison de Marnes-la-Coquette est vendue !
Un moment de douceur pour la fille d’André Boudou et Françoise Thibaut qui a connu quelques mésaventures avec la vente de cette maison. Pour rappel, le prix de cette maison est passé de 26 millions d’euros à 8 millions d’euros, comme le rappelle Paris Match. Il s’agit pourtant d’une magnifique propriété de 1000 mètres carrés achetée en 1999, nichée au cœur d’un vaste parc arboré de 5000 m², mais qui nécessitait de nombreux travaux qui ont rebuté quelques acheteurs. Finalement, elle a réussi à vendre cette demeure et avait même organisé une fête avec une cinquantaine de personnes pour célébrer sa nouvelle vie.
Parmi les invités, on pouvait retrouver Daniel Rondeau, l’écrivain et ami fidèle, Fati, l’ancienne gouvernante de la maison, le producteur Jean-Claude Camus, Jimmy, le garde du corps de Johnny. Luana Belmondo venue avec ses deux fils, Giacomo et Alessandro mais aussi Vahé, son petit-fils. Maxim Nucci était aussi présent avec sa compagne Isabelle Ithurburu tout comme Anne Marcassus et bien sûr Frédéric Suant avec Jade et Joy.