“Ma chérie” : C’est un grand jour, pour la fille de Jamel Debbouze ! Son papa dévoile une étonnante photo
Jamel Debbouze est un papa attentionné ! Alors pas question pour le célèbre comédien de ne pas être au rendez-vous dans les moments importants de la vie de sa fille, Lila. La preuve, avec le message qu’il a adressé à sa petite dernière à l’occasion d’une journée un peu spéciale !
Il y a 18 ans, Jamel Debbouze rencontrait Mélissa Theuriau. Le comédien tournait Astérix et les Jeux Olympiques tandis que la journaliste réalisait un reportage pour l’émission Zone Interdite. Entre eux ce fut un véritable coup de foudre. Les deux tourtereaux se marient un peu plus d’un an plus tard, le 7 mai 2008, et donneront naissance à Léon, le 3 décembre 2008, et Lila, le 28 septembre 2011. Alors dimanche c’était un jour un peu particulier pour leur petite dernière : Lila a fêté en effet ses 14 ans ! Son célèbre père, qui a lancé cet été la saison 14 de son Jamel Comedy Club, n’a pas résisté à poste une étonnante photo de lui et sa fille sur son compte Instagram.
Sur le cliché publié dans sa story par Jamel Debbouze, on le voit, une casquette vissée sur la tête lui cachant les yeux, tout sourire, aux côtés de sa fille. L’adolescente qui a bien grandi a les mains sur son visage, visiblement surprise… Par quoi ? Impossible de le dire. Peut-être que ses parents lui ont organisé une fête comme il se doit pour ses 14 ans ce week-end ? Le cliché en noir et blanc est en tout cas accompagné d’une chanson de l’artiste Vanessa Da Mata, une immense star au Brésil, Boa Sorte (Bonne chance, en français), morceau enregistré avec Ben Harper. Bonne chance, c’est sans doute tout ce que l’inoubliable interprète de Numérobis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre souhaite à sa chère fille !
© Instagram, Compte Instagram Jamel Debbouze
Quand Jamel Debbouze rejouait La Reine des neiges pour sa fille
Jamel Debbouze semble avoir un lien indéfectible avec Lila. Le comédien qui sera l’année prochaine à l’affiche de la nouvelle comédie basée sur le personnage du Marsupilami, réalisée par Philippe Lacheau, avait confié son amour pour sa fille, à Version Femina, en 2017. “Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, avait indiqué l’ancien trublion de Canal+, dans les colonnes du magazine. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène. On est papa avec un garçon, et j’ai l’impression qu’on est père avec une fille.” Une nuance qui n’a pas échappé à Jamel Debbouze qui, grâce à sa petite dernière, s’est rendu compte “davantage de la place de la femme” dans la société.
En 2019, sur le plateau de C à vous, Jamel Debbouze avait également expliqué à quel point il s’investissait pour faire rire sa fille quand elle était petite. Notamment quand il s’amusait à reproduire les scènes cultes de La Reine des neiges. En se figeant comme dans le film dès que Lila lui ordonnait de le faire ! “Elle me l’a fait pendant des mois et des mois, avait raconté l’humoriste, tout sourire, sur France 5. Il fallait que je gèle et parfois elle partait et elle ne me dégelait pas ! Elle me le faisait partout ! Et moi, parce que je ne peux pas lui dire non, je gelais à la boulangerie, je gelais à la poste. C’était assez ridicule mais c’est ça, quand t’as une fille ! On se laisse faire !”