EXCLU VIDÉO – Florent Pagny : cette raison pour laquelle il refuse de se produire au Stade de France

EXCLU VIDÉO – Florent Pagny : cette raison pour laquelle il refuse de se produire au Stade de France

  • VIDÉO – Durant son passage dans Le Grand Studio RTL (dont Gala.fr a obtenu un extrait en exclusivité), Florent Pagny a dévoilé la raison pour laquelle il refuse catégoriquement de se produire au Stade de France. Une justification qui devrait d’ailleurs beaucoup plaire à ses fans !

    C’est une décision que l’artiste assume pleinement. Dès le mois de février prochain, Florent Pagny sera en tournée dans toute la France avec Florent Pagny Le Retour – où il interprétera notamment les titres tirés de son nouvel album intitulé Grandeur nature, disponible depuis le 12 septembre dernier. À cette occasion, l’ancien juré de The Voice  s’est entretenu avec Éric Jean-Jean, dans Le Grand Studio RTL – diffusé ce samedi 4 octobre. Et dans un extrait obtenu en exclusivité par la rédaction de Gala.fr, l’ami de Vianney révèle pourquoi il refuse catégoriquement de se produire sur la scène du Stade de France.

    Dans les faits, Florent Pagny pourrait chanter sur la scène du Stade de France. Mais l’artiste refuse de le faire, c’est pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas que son public paie trop cher pour le voir. « Bah oui. Quand on fait un business plan et qu’on m’explique qu’on peut faire le stade mais que c’est 140 [euros la place] devant et 90 euros derrière… […] On ne peut pas faire ça, ce n’est pas bien. Ce n’est pas gentil », a-t-il assuré. Une prise de position saluée par le public présent sur le plateau de l’émission et qui est sûrement également très appréciée par ses fervents fans !

    Quand Florent Pagny se livre sur sa tournée : « Je ne fais pas chanter mon public »

    Face à Bernard Montiel, dans l’émission 1h avec… (diffusée sur RFM, le 14 septembre dernier), Florent Pagny s’était livré sur la préparation physique qu’il a suivie afin d’être parfaitement prêt pour sa tournée. « Je vais aussi avoir 65 ans. Ce n’est pas le moment où tu te dis : “J’ai repris le sport. Je suis remonté dans la salle, sur le tapis, et tout”», avait-il reconnu avec humour. Et de reconnaître par la suite : « Il va falloir, physiquement, être en condition. » Car, d’après ses dires, il compte bien chanter chaque soir avec passion. « Moi, sur scène, je ne fais pas chanter mon public. Je chante tout. Et il faut que ça soit bien. Faut qu’ils soient contents, faut qu’ils soient heureux ! », avait-il ajouté. Autant de confidences qui promettent un retour sur scène grandiose !

    L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le Grand Studio RTL , présenté par Éric Jean-Jean, ce samedi 4 octobre dès 14h30.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *