“Oui je me suis mal comporté” : Sachant que Soraya ne serait pas acceptée par sa famille, Kendji a pris ses distances
Si depuis onze ans, Kendji Girac vit le parfait amour avec Soraya, ça n’a pas toujours été le cas. Dans son livre autobiographique, le chanteur révèle s’être mal comporté vis-à-vis de sa femme au début de leur relation. Des confidences à cœur ouvert…
Après onze ans d’amour, Kendji Girac et Soraya ont accueilli leur deuxième enfant, après la petite Eva. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Darel, que le chanteur considère comme un miracle après l’année éprouvante qu’il vient de passer. Pour rappel, en 2024, la vie de Kendji Girac a basculé suite à un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Une épreuve pour Kendji, mais aussi pour sa femme, Soraya, qui était dans une colère profonde après ce drame.
Aujourd’hui, Kendji Girac promet d’avoir arrêté tous ses excès. Des confidences fortes qu’il livre dans son livre autobiographique intitulé Mi Vida, dont la parution est prévue le jeudi 9 octobre prochain. Dans cet ouvrage, Kendji revient sur l’accident, sur sa vie de papa, mais également sur sa relation avec Soraya. Une relation qui a bien failli ne jamais voir le jour…
Kendji Girac a voulu s’éloigner de Soraya
Lorsqu’il l’a rencontré, Kendji Girac est immédiatement tombé sous le charme de Soraya. La raison ? Elle avait un tempérament affirmé et savait parfaitement ce qu’elle voulait. Il a donc voulu la surprendre en l’emmenant dans des endroits luxueux, mais la jeune femme n’a jamais voulu accorder de l’importance à cette vie de star : “Elle voulait rester fière. Ça fait partie d’elle, et je ne peux que la comprendre“. Mais très vite, les choses se sont compliquées. Et pour cause, Kendji savait que sa famille n’accepterait pas sa petite amie : “Il faut savoir qu’un gitan ne se marie pas avec une gadji, c’est très mal vu par la communauté“, a-t-il écrit dans son livre.
Le chanteur, qui fait tout pour que ses enfants ne commettent pas la même erreur que lui, a voulu nier ses sentiments. Le jeune homme s’est éloigné de Soraya. Un comportement qui ne le rend pas fier : “Oui je me suis mal comporté (…) j’ai fui la situation“. Et cette indifférence a fonctionné, puisque Soraya a souhaité mettre un terme à leur relation. “Je pensais être soulagé, je redoute de la perdre pour de bon“, avoue Kendji en repensant à ce qui s’est passé.
© BFMTV
Craignant de passer à côté de la femme de sa vie, le chanteur est finalement revenu sur sa décision. Il a envoyé un message à Soraya pour s’excuser et lui promettre de ne plus jamais l’abandonner : “Viens, on continue ensemble. Je ne te laisserai plus jamais, je serai toujours là pour toi“.
Un couple avec des hauts et des bas
Sur cette même page de son livre, Kendji avoue avoir tenu la promesse qu’il a faite à sa femme : “À partir de là, entre Soraya et moi, il y a eu des hauts et des bas et ils nous appartiennent, mais j’ai tenu parole : on ne s’est plus lâchés“. D’ailleurs, l’accident de Kendji Girac a été éprouvant pour son couple. Soraya a notamment été choquée par ce qui a été dit sur elle. Un couple qui a surmonté bien des épreuves…