Cyril Hanouna rattrapé par ses frasques : la police intervient en direct dans Tout beau tout n9uf, “Je vais aller les voir”
En plein before de Tout beau tout n9uf, un happening organisé par Cyril Hanouna a intrigué un fourgon de police.

La fin de Touche pas à mon poste n’a pas empêché Cyril Hanouna de rebondir. L’animateur a fait son retour à la télévision sur W9, en animant son nouveau talk-show Tout beau tout n9uf. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les séquences imprévisibles ne manquent pas ! Le jeudi 25 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été à l’origine d’une scène qui a attiré l’attention de la police, intervenue en plein direct.
Les téléspectateurs qui avaient l’habitude de suivre TPMP sur C8 ne sont pas dépaysés en regardant ce nouveau programme, au format presque identique, avec le même décor, presque les mêmes chroniqueurs et le même ton décalé. La seule différence, c’est la volonté de mettre de côté la politique, afin de revenir au divertissement pur. Ce soir-là, on peut dire que l’objectif a été pleinement atteint, comme nous le confirme un article de Voici.
L’émission de Cyril Hanouna attire l’attention de la police
Comme chaque soir, et comme c’était déjà le cas sur Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna commence par un “before”. Cette séquence, appelée “Cyril et la famille”, présente des jeux et des happenings lors desquels les chroniqueurs sont mis dans des situations inattendues. Ce jeudi, c’est une parodie du jeu 100% Logique, animé par Cyril Féraud, que proposait Cyril Hanouna et son équipe. Raymond Aabou, fidèle chroniqueur, devait répondre à des questions tout en étant perché sur une nacelle à plusieurs mètres du sol.
Chaque mauvaise réponse faisait élever encore davantage la nacelle, jusqu’à l’épreuve ultime : un saut dans le vide sur un énorme matelas gonflable. Les téléspectateurs attendaient avec impatience ce moment, mais un évènement est venu interrompre le jeu. En effet, un fourgon de police, alerté par cette scène étrange, s’est arrêté devant les studios.
© Shutterstock
Un fourgon de police s’arrête devant les studios pour vérifier ce qu’il se passe
Cyril Hanouna quitte son plateau pour discuter avec les agents de police
Voyant les forces de l’ordre débarquer, Cyril Hanouna a préféré prendre les devants. Il craignait que l’intervention des agents ne vienne arrêter brutalement l’émission, alors il a lui-même quitté le plateau pour aller saluer les policiers. “Bonsoir, vous allez bien ? Je vais aller le faire sauter là c’est pour ça“, explique-t-il tout en montrant Raymond Aabou suspendu dans les airs.
L’un des agents de police, amusé par la scène et ravi de croiser le célèbre animateur, s’est contenté de répondre qu’il était “content de le voir”. L’intelligence de Cyril Hanouna a permis de faire redescendre la tension et les policiers ont compris qu’il s’agissait d’un sketch et que personne n’était réellement en danger.
© Shutterstock
Cyril Hanouna va au-devant des policiers et dédramatise la situation
Cyril Hanouna n’a pas changé, même après la fin de TPMP
Grâce à son incroyable répartie, Cyril Hanouna a continué l’échange avec les forces de l’ordre. “Vous inquiétez pas, je gère le quartier”, s’est-il permis, avec son audace habituelle. Il a fini par regagner son plateau sous les rires du public et Raymond Aabou a pu faire le grand saut. Fidèle à sa réputation, Cyril Hanouna sait créer des situations uniques et improbables.
Les habitants de ce quartier auront peut-être désormais les yeux rivés sur les locaux de W9, où chaque happening peut se transformer en séquence inoubliable. Les débuts de Tout beau tout n9uf confirment que l’animateur souhaite garder la même recette que TPMP : des blagues, des provocations et des surprises en direct. Bien sûr, le nom du programme a changé, mais pour les téléspectateurs, il ne s’agit que d’une continuité logique.