Un bonheur de “ouf” : Adèle Exarchopoulos et François Civil, couple star du cinéma français, attendent un heureux événement
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
Complices devant et derrière les caméras, Adèle Exarchopoulos et François Civil s’apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble. Une nouvelle qui confirme leur statut de couple emblématique du cinéma français.
Dimanche 21 septembre dernier, dans les rues du XVIe arrondissement de Paris, l’actrice Adèle Exarchopoulos est apparue avec un ventre légèrement arrondi sous son t-shirt. François Civil, de son côté, a fait un aller-retour éclair au festival de San Sebastian, ou il défendait son film “Deux pianos”, pour la retrouver au plus vite.
Selon Paris Match, les proches du couple ont déjà été informés : les acteurs de 30 et 35 ans, attendent un heureux événement. Il s’agira du premier enfant pour lui, du deuxième pour elle.
Une complicité née sur les plateaux de tournage
Les deux comédiens se sont rencontrés en 2020 sur le tournage du film “Bac Nord” de Cédric Jimenez, où ils faisaient partie d’une bande d’acteurs d’exception : Pierre Niney, Leïla Bekhti, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen… Mais c’est en 2023, sur le tournage de “L’amour ouf”, succès populaire de Gilles Lellouche avec plus de 5 millions d’entrées, que leur relation s’est transformée en romance.
Le réalisateur lui-même avait laissé entendre leur alchimie lors d’une interview dans C à vous en mai 2024 :“Adèle regardait François comme si c’était un Dieu”.
Un couple qui incarne sa génération
Adèle Exarchopoulos, révélée par “La Vie d’Adèle” (Palme d’or en 2013), et François Civil, remarqué dans “BAC Nord”, “Mon inconnue” ou encore “Le Chant du loup”, forment désormais un duo inséparable. Leur histoire, très médiatisée depuis leur apparition dans “L’amour ouf”, fait d’eux un couple iconique de la nouvelle génération du cinéma français.